Etats-Unis – 11/05/2023 – energiesdelamer.eu. Revolution Wind, le troisième parc en mer autorisé aux Etats-Unis, fournira 304 MW au Connecticut et 400 MW au Rhode Island.
Un obstacle majeur a été franchi le 9 mai dernier, lorsque les régulateurs côtiers de l’État ont approuvé une certification clé pour le projet de 704 MW.
Le Providence Journal a annoncé que les régulateurs du Rhode Island (Coastal Resources Management Council) avaient approuvé le projet éolien offshore d’Ørsted et d’Eversource (JV 50/50) qui se trouve dans la zone de concession de située à environ 15 miles au sud de la côte de Rhode Island.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :