France – 28/08/2023 – energiesdelamer.eu.
La Commission de Régulation de l’Energie (CRE) salue la décision de son comité de règlement des différends et des sanctions (CoRDiS) qui sanctionne la société TotalEnergies Electricité Gaz France (TEEGF) à hauteur de 80 000 euros pour avoir méconnu l’article 4 du règlement (UE) n°1227/2011 du Parlement européen et du Conseil du 25 octobre 2011 concernant l’intégrité et la transparence du marché de gros de l’énergie »
A l’issue d’une enquête ouverte en 2021 par la CRE dans le cadre de ses pouvoirs de surveillance des marchés de gros, Emmanuelle Wargon, la présidente de la CRE a saisi le comité de règlement des différends et des sanctions (CoRDiS) présidé par Thierry TUOT, conseiller d’Etat.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :