Etats-Unis – 29/05/2024 – energiesdelamer.eu.

Orsted a trouvé un accord. Le groupe paiera $ 125 millions de pénalités au New Jersey pour avoir annulé leurs projets Ocean Wind 1 et 2 de 2,25 GW. Cette annonce a été faite lundi par le régulateur des services publics de l’État, le Board of Public Utilities (NJBPU).

C’est malgré tout un accord 

C’est un peu plus d’un tiers de ce que la société était tenue de payer. Cette amende permettra d’abonder des projets pour accélérer des plans pour les futurs approvisionnements.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

L’éolien en mer en difficulté en dépit des ambitions des États américains pour verdir leurs sources d’énergie

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :