Danemark Pologne – 24/08/2022 – energiesdelamer.eu. La tâche du Consortium est de préparer la documentation de conception des fondations, des turbines, des câbles internes et des centrales électriques en mer, ainsi que d’obtenir un permis de construire, puis de préparer la conception technique du parc éolien offshore Baltica. La date limite pour la tâche est le troisième trimestre de 2023.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

11/02/2021 – La plus grande entreprise de services publics polonaise, PGE SA, s’est associée au danois Orsted A/S pour construire un parc éolien dans la mer Baltique, alors que ce pays d’Europe centrale, qui dépend du charbon, met en œuvre un plan de 35 milliards de dollars pour assainir sa production d’électricité.

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :