Etats-Unis Danemark – 23/04/2024 – energiesdelamer.eu.
Ørsted avait signé un accord avec Eversource pour acquérir la part de 50 % d’Eversource dans Sunrise Wind, un parc éolien offshore de 924 MW destiné à fournir de l’électricité à New York. Le mois dernier, le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) du ministère américain de l’Intérieur a approuvé le projet, le marquant comme le septième projet éolien offshore à échelle commerciale du pays.
L’acquisition était soumise à l’attribution réussie de Sunrise Wind dans le cadre de l’appel d’offres en cours New York 4 pour la capacité éolienne offshore, à la signature d’un contrat OREC (Offshore Wind Renewable Energy Certificates) avec l’agence de l’énergie de New York, NYSERDA, et à la conclusion d’accords d’acquisition de longue durée.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Dans le cadre du premier appel d’offres sur l’éolien en mer, ORECRFP18-1, NYSERDA a exécuté des contrats avec Equinor Wind US LLC pour le projet Empire Wind de 816 MW et Sunrise Wind LLC (une coentreprise d’Ørsted A/S et d’Eversource Energy) pour le projet Sunrise Wind de 924 MW.
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :