Monaco – 15/10/2024 – energiesdelamer.eu. Partie 1.

 

Le groupe international pour la viabilité des océans / The International Panel for Ocean Sustainability (IPOS) a pris un nouvel élan avec l’annonce officielle par deux nouveaux pays de leur soutien à cette initiative cruciale visant à préserver l’avenir de nos océans. Monaco et le Canada ont tous deux exprimé leur ferme volonté de faire progresser l’IPOS, amplifiant ainsi l’effort mondial croissant visant à renforcer l’interface entre l’océanographie et l’élaboration des politiques.

Le Canada et la France se sont également unis pour promouvoir l’IPOS afin de relever des défis croissants tels que le changement climatique, la pollution plastique et la surpêche.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :