Monde – 04/04/2023 – energiesdelamer.eu. La réunion de mars du Conseil de l’ISA a rappelé que le délai de deux ans sur les grands fonds marins expirera le 9 juillet 2023.
L’Autorité internationale des fonds marins (ISA) a attiré l’attention croissante ces dernières années de la part des décideurs politiques, de la communauté environnementale, des médias et du public alors que l’intérêt de la communauté internationale pour les questions liées aux océans ne cesse de croître. Le débat sur l’exploitation commerciale des ressources minérales de la haute mer, dernière frontière largement inexplorée, n’est pas nouveau.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :