France – 03/06/2024 – energiesdelamer.eu.

Alors que le débat public sur la programmation pluriannuelle de l’énergie (PPE)  débute le 10 juin prochain, mené par Isabelle Barthe et Dominique Pacory, le groupe majoritaire au Sénat a décidé de déposer lui-même un texte afin de ne plus priver le Parlement d’un débat clé, tant attendu.

Examinée en commission des affaires économiques le 29 mai, la proposition de loi LR a été adoptée sans grande difficulté et sera débattue en séance publique les 11 et 12 juin.

Sur l’éolien en mer, pas de proposition autres que celles qui prévoient une progression de 1 GW chaque année pour la capacité installée.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :