Etats-Unis – 18/20/2022 – energiesdelamer.eu. Rhode Island Energy, la principale entreprise de services publics de l’État, a publié une demande de propositions (RFP) pour l’éolien offshore, ciblant une capacité supplémentaire de 600 MW à 1 000 MW.
Le 14 octobre 2022, la Narragansett Electric Company d/b/a Rhode Island Energy, en consultation avec le Rhode Island Office of Energy Resources et la Rhode Island Division of Public Utilities and Carriers, a publié un appel d’offres pour des contrats à long terme pour l’éolien offshore Projets énergétiques conformément à la loi sur la sécurité de l’énergie propre et abordable, RI Gen. Laws ch. 39-31, promulguée par le gouverneur McKee le 29 juin 2022.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :