UK Suède – 20/03/2023 – energiesdelamer.eu. Vattenfall a choisi le port de Great Yarmouth, dirigé par Richard Goffin, (Port Director South East cluster), l’un des ports de Peel Ports, comme emplacement privilégié pour la base d’exploitation et de maintenance de la zone éolienne offshore de Norfolk. La capacité de la zone éolienne offshore de Norfolk est portée à plus de 4,2 GW, selon l’annonce faite en décembre 2022. Une fois achevée, la zone éolienne offshore Norfolk (qui comprend Vanguard et Boreas) de Vattenfall pourra alimenter environ 4,6 millions de foyers.
Selon Peel Ports, environ 130 nouveaux emplois seraient créés avec du personnel directement employé pour la durée de vie du projet, qui est d’environ 35 ans. Le recrutement pour les nouveaux emplois devrait commencer en 2026 et durer environ deux ans.
Vattenfall vise l’avenir : une volonté de sensibiliser et de former dès maintenant
Vattenfall s’engage déjà auprès des écoles, collèges et universités locaux pour encourager la prise de conscience locale et renforcer les compétences qui seront nécessaires pour travailler dans le secteur, a déclaré Peel Ports dans un communiqué.
© Peel Port
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Publicités Google :