RoyaumeUni – 04/05/2023 – energiesdelamer.eu. Cerulean a l’ambition de développer 10 GW de production dans les 5 prochaines années avec l’éolien offshore flottants. Là où l’électricité verte seule ne peut pas être utilisée directement, nous pouvons utiliser l’hydrogène vert et ses produits en aval pour ouvrir de nouvelles voies vers des opportunités de décarbonisation.

Salué comme une étape majeure sur la voie d’une production nette nulle de pétrole et de gaz, le North Sea Renewables Grid (NSRG) fait partie des plus grands projets d’investissement dans les infrastructures du Royaume-Uni.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :