Danemark – 24/08/2022 – energiesdelamer.eu. L’Agence danoise de l’énergie/ Danish Energy Agency qui a annoncé en juillet repousser le début de la procédure d’appel d’offres pour l’île énergétique de la mer du Nord jusqu’à 12 mois, a lancé une audience publique de cinq semaines relative à l’évaluation sociétale du plan de l’île énergétique danoise en mer du Nord avec les installations associées. Tous les renseignements pour s’inscrire
Les résidents, les autorités, les entreprises et les autres parties intéressées peuvent soumettre leurs remarques et leurs idées depuis le 22 août et jusqu’au 26 septembre 2022. Dans ce contexte, l’Agence danoise de l’énergie organise une réunion de dialogue le 6 septembre.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :