Monde – 16/11/2023 – energiesdelamer.eu.

A quelques semaines de la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques de 2023 (COP 28 de la CCNUCC), le 9 novembre, lors du One Planet – Polar Summit, l’initiative Sea’ties menée par Plate-forme Océan a dévoilé une série de recommandations politiques pour que les villes côtières s’adaptent à l’élévation du niveau de la mer. 

Quatre priorités à aborder par les décideurs régionaux, nationaux et locaux

Lors du One Planet – Polar Summit, les chefs d’État et les maires du monde entier se sont réunis pour aborder cette question cruciale.

Ils ont exprimé leur détermination à faire avancer ce dossier jusqu’en 2025, dans le cadre de la Conférence des Nations Unies sur les océans (UNOC 2025). L’OCP s’engage à respecter cet engagement et à traduire ses recommandations en actions concrètes pour les années à venir.

 

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :