France – 08/02/2023 – energiesdelamer.eu. Tout d’abord, le SER tient à remercier la ministre de la Transition énergétique Agnès Pannier-Runacher qui a fait preuve d’un engagement très fort envers les ENR. Ensuite, le vote du parlement acte bien la nécessité pour la France d’accélérer le développement de ces énergies. Enfin, les débats ont été révélateurs des rapports complexes qu’entretiennent nos concitoyens vis à vis de l’énergie renouvelable et le besoin de pédagogie et de proximité qui en découle.
Le SER a entendu ce message. Dès à présent, il va renforcer ses liens avec les élus locaux via son réseau de représentants régionaux, et démontrer comment les acteurs de la filière peuvent aussi être les énergéticiens du territoire.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :