Allemagne Belgique Luxembourg – 13/06/2023 – energiesdelamer.eu.
Jan De Nul va affréter deux navires pour les projets éoliens offshore de RWE, a annoncé ce lundi dans un communiqué le groupe belge d’ingénierie maritime.
Cet accord est d’une part révélateur des ambitions de RWE et d’autre part montre si besoin est le rôle essentiel d’une planification aux niveaux français pour assurer les objectifs français de 50 parcs éoliens en mer d’ici 2050, et ceux de la Commission européenne.
Est-ce que ce prévoyant partenariat devient un atout dans le cadre des appels d’offres ? Est-ce que cet accord qui bloque deux navires importants dans la mise en oeuvre des installations pour les parcs éoliens en mer créé un goulot d’étranglement ?
Cette approche pluriannuelle crée la sécurité de planification tant attendue pour nos navires de pointe et permettra l’installation sûre et efficace d’un grand nombre de parcs éoliens offshore.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Publicités Google :