France – Vendredi 16/09/2016 – « Ils bougent » energiesdelamer.eu. Thierry Bergeonneau est nommé commissaire du Gouvernement auprès de l’Ifremer (Institut français de recherche pour l’exploitation de la mer) 

en remplacement de Benoît Debosque). C’est par un arrêté de la ministre de l’environnement, de l’énergie et de la mer, chargée des relations internationales sur le climat, et de la ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche en date du 19 août 2016, que Thierry Bergeonneau, chef du service de la performance, du financement et de la contractualisation avec les organismes de recherche à la direction générale de la recherche et de l’innovation au ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche remplace Benoît Debosque.

Énergies de la mer et Terragram ont associé leurs réseaux relationnels depuis le mois de juin 2016 afin de vous proposer une cartographie des décideurs clés de la filière des énergies renouvelables de la mer et de ses partenaires.

Cette sélection quotidienne vous permet de suivre en temps réel les principales nominations nationales, européennes et internationales, à la fois d’entreprises, des pouvoirs publics et des collectivités.

Véritable outil exhaustif d’accompagnement de vos stratégies, cette publication des nominations constitue un instrument opérationnel indispensable et vous permet d’être informés de l’actualité de ceux qui « bougent ».

Le tarif annuel est de 125€ TTC http://www.energiesdelamer.eu/nominations

Pour toute information complémentaire, nous sommes à votre disposition.

Webmaster : Hector Pennamen hector@b-bornemann.eu


Publicités Google :