France – 23/05/2023 – energiesdelamer.eu. mise à jour. La plate-forme Geps Techno équipée de l’électroliseur Lhyfe rejoint ainsi le centre d’essais Sem-Rev de la Fondation Open-C.
L ’unité de production a été installée sur la plateforme houlomotrice WAVEGEM développée par Geps Techno.
Sealhyfe, le pilote de production d’hydrogène en mer de Lhyfe, a été remorqué avec succès depuis le port de Saint-Nazaire vers le large, le vendredi 19 mai 2023.
Ce remorquage, coordonné par GEPS Techno, a ainsi permis à la plateforme de rejoindre le site d’essais en mer SEM-REV, de Centrale Nantes opéré par la Fondation OPEN-C. Des visuels et des vidéos en haute définition seront disponibles prochainement.
Pour la première fois dans le monde, la plateforme Sealhyfe produira de l’hydrogène en mer, à partir de l’électricité produite par une éolienne offshore.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Pour tout renseignement : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Publicités Google :