Etats-Unis – 14/03/2013 – energiesdelamer.eu. C’est annoncé, GE Vernova développe une turbine éolienne offshore Haliade-X de 17-18 MW, a confirmé le PDG Scott Strazik lors de la conférence des investisseurs de l’entreprise à la fin de la semaine dernière.
C’est au centre de formation technique des clients de GE Aerospace et dans les installations de fabrication voisines de Cincinnati que les principales présentations ont été faites par Scott Strazik et Larry Culp, président-directeur général de GE et PDG de GE Aerospace, dirigeants des deux entreprises.
Un coup d’oeil sur les grandes éoliennes
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés ? Connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :