Europe France – 10/06/2024 mis à jour le 11/06/2024 – energiesdelamer.eu.

Ursula von der Leyen peut-elle se maintenir à la tête de la Commission ? L’Echo, le quotidien belge, pose la question.

Selon l’analyse de RTS, la Radiotélévision Suisse estime que c’est possible. Le parti de centre-droit PPE, parti de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen, est celui qui a récolté le plus de voix lors de ces élections en gagnant entre 10 et 11 sièges. Toutefois le PPE ne fera pas faire bloc derrière Ursula von der Leyen selon RTS. Les Républicains en France ont par exemple déjà annoncé qu’ils ne voteraient pas pour elle.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :