download

 

Etats-Unis – Vendredi 05/05/2017 – “Quotidienne” energiesdelamer.eu. Les développeurs en Amérique du Nord installeront environ 2,2GW de la capacité éolienne offshore d’ici 2026, a déclaré MAKE Consulting dans son dernier rapport. Par exemple, quelle sera la place de l’éolienne Haliade ?

 

Dans ses «Perspectives d’énergie éolienne en Amérique du Nord 2017», le bureau d’études danois MAKE Consulting pense que les premiers projets offshore à grande échelle en Amérique du Nord atteindront le stade de la commercialisation à partir de 2021.

Après 2021, au moins un nouveau développement éolien offshore sera installé chaque année 2026, a déclaré MAKE.

Environ 2.2GW du vent offshore entrera en exploitation commerciale au cours de la période de prévision.

L’augmentation de la capacité éolienne offshore sera principalement soutenue par des politiques déterminées au niveau de l’état dans la région du Nord-Est, l’Etat du Massachusetts fixant l’objectif de 1.6GW de la capacité éolienne offshore commandée d’ici 2027 et l’Etat de New York proposant d’ajouter 2.4GW d’énergie éolienne offshore dans le cadre d’un mix énergétique d’ici 2030.

Actuellement le parc éolien offshore commercial opérationnel est celui de Block Island (Etat de Rhode Island). Sa puissance est de 30 MW et il est équipé de cinq éoliennes Haliade 150 de General Electric.

 


Publicités Google :