Allemagne – Jeudi 22/08/2019 – energiesdelamer.eu. Le fournisseur de services offshore basé à Hambourg, SeaRenergy, a acquis Elbe-1 officiellement, le 27 juillet une société d’ingénierie qui propose son expertise et ses conseils en matière de conception, de certification et d’approbation de projets éoliens offshore.
Alors que SeaRenergy fournit des professionnels de l’ingénierie, des services maritimes, de la QHSE et de l’offshore pour l’installation et l’exploitation / maintenance de parcs éoliens offshore et de plates-formes, Elbe-1 propose des spécialistes et une assistance pour la planification de parcs éoliens offshore dans le monde entier, notamment les processus de conception, de certification et de permis. .
Le fondateur d’Elbe-1, Hagen Heesch, reste le directeur général de la société et contribuera également à la croissance et au développement futurs du groupe SeaRenergy dans l’industrie éolienne offshore internationale.
« SeaRenergy permettra à l’équipe Elbe-1 de développer son activité en s’appuyant non seulement sur les ressources supplémentaires et l’expertise des nouveaux collègues, mais également sur une configuration beaucoup plus solide à ses clients et aux marchés étrangers dans les années à venir. USA, Japon, Taiwan et autres », Hagen Heesch, MD d’Elbe-1.
Benjamin Vordemfelde, Directeur général de SeaRenergy: «Dorénavant, notre portefeuille de services, qui comprend le cycle de vie complet de tout projet de plate-forme éolienne ou de plate-forme en mer, depuis la planification initiale et le processus d’autorisation jusqu’à l’installation, la mise en service et la gestion. OMR. En outre, il permet des synergies avec Con4Mare, spécialiste des études de garantie maritime et faisant partie du groupe SeaRenergy depuis 2013. »
Publicités Google :