France – 20/12/2024 – energiesdelamer.eu. Partie 3

Le 11 décembre, la CNDP a nommé pour le projet « Façade Atlantique » de liaison 320 000 volts sous-marine entre la Loire-Atlantique et la Gironde (33, 44) deux garants :

Jean-Yves ALBERT est désigné garant en remplacement de Pascal BRERAT précédemment désigné garant de la concertation préalable en binôme avec Julie DUMONT sur ce projet.

Auparavant, le projet « Façade Atlantique » s’intitulait projet « GiLA »).

 

Information et participation du public jusqu’à l’enquête publique.

La Commission nationale constate que les précisions apportées par les maîtres d’ouvrage aux demandes de réponses et aux observations et propositions du public sont suffisamment complètes pour engager la concertation continue. La CNDP formule un ensemble de recommandations dont certaines sont communes à l’ensemble des façades et d’autres spécifiques à chaque façade.

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet

Le 15 mai 2023, Pascal BREBAT avait été membre de la CPDP dans le cadre du Débat public « La mer en débat » sur la révision du volet stratégique des documents stratégiques de la façade maritime Sud Atlantique

 

POINTS DE REPÈRE

RTE est membre du Business Directory.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 31 octobre 2024, plus de 10 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :