Danemark États-Unis – 02/08/2023 – energiesdelamer.eu.

Approuvé par l’administration Biden le 5 juillet dernier, la construction d’un parc éolien offshore qui générera 1 100 mégawatts d’électricité à partir de 98 éoliennes au large d’Atlantic City, dans le New Jersey, est contesté pour un favoritisme fiscal qui serait contraire à la Constitution de l’État.

Selon Reuters, dans une dépêche du  28 juillet dernier, les groupes du New Jersey Defend Brigantine Beach et Protect our Coast NJ ont déposé une plainte le 27 juillet devant le tribunal d’État de Trenton afin de poursuivre Orsted et l’État. La plainte concerne un allégement fiscal que la société a reçu pour construire le troisième parc éolien offshore le plus important dans l’Atlantique.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité
energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner
Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)
Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY
Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Abonnements et inscriptions aux alertes : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :