France – 03/07/2024 – energiesdelamer.eu.
Armé de son penon électronique, Michel Desjoyeaux, a été accueilli à bras ouverts par les opérateurs des parcs éoliens en mer exposant à Seanergy 2024.
Ceux-ci sont toujours à la recherche d’une innovation qui améliore les performances des éoliennes, aussi puissantes soient-elles, tout en ménageant les engrenages.
Mentionné comme une petite révolution le penon électronique était prévu à l’origine pour barrer de nuit afin d’optimiser le rendement des voiles.
Après plus de dix ans de mises au point et de tests, le penon électronique, développé par Michel Desjoyeaux est disponible pour le grand public. Mais le navigateur français, Michel Desjoyeaux, pense plus haut, et pour cela il est accompagné par Alexandre Le Gallais et Louis Drapier de la société Trimcontrol Solutions, créée à cet effet début 2024.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :