Etats-Unis – 06/02/2024 – energiesdelamer.eu.
La société internationale de conseil et d’enquête sur l’environnement marin, CSA Ocean Sciences, a obtenu un permis non exclusif de levés géophysiques générales en mer qui lui permet de mener des levés marins à faible énergie dans une zone de trois milles à partir de la ligne de marée haute moyenne le long de la côte californienne.
Le permis, accordé par la California State Lands Commission (CSLC), permet à la CSA de soutenir des plans complexes de développement énergétique offshore avec des services d’acquisition de données marines et de conseil en environnement marin, et l’engagement de la Californie en faveur d’une gestion durable.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Californie : 5 lauréats pour 5 zones et des offres d’une valeur de plus de $ 757 millions
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :