Inde – 12/07/2022 – energiesdelamer.eu. Le ministère des Énergies nouvelles et renouvelables (MNRE) a récemment annoncé un appel d’offres éolien offshore de 4 GW au large des côtes du Tamil Nadu et du Gujarat. Ce sera une étape importante vers la libération du potentiel éolien offshore de l’Inde et la poursuite de l’objectif du pays d’atteindre 30 GW d’éolien offshore d’ici 2030.

Par ailleurs, l’Inde mise sur le solaire et en particulier le solaire flottant. La société d’ingénierie publique Bharat Heavy Electricals Ltd (BHEL), présidée par leDr Nalin Shinghal a annoncé le 7 juillet avoir mis en service avec succès la plus grande centrale solaire photovoltaïque flottante d’Inde. Elle est d’une puissance de 100 MW. Elle se trouve à Telangana dans le district de Peddapalli  – centrale électrique NTPC Ramagundam.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

08/07/2022 – Placée à côté de la centrale électrique de NTPC Ramagundam

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :