Royaume-Uni – 07/07/2022 – energiesdelamer.eu. Après avoir été poussé à quitter la tête du parti conservateur, Boris Johnson a également été obligé de démissionner de son poste de Premier ministre quelques heures plus tard.
Le projet de Loi qu’il voulait faire voter pour « miner » la frontière en mer d’Irlande entre la Grande Bretagne et l’Irlande du Nord, votée pendant le Brexit pourrait ne pas être votée. La voie est dorénavant ouverte à son remplacement à la tête du gouvernement. C’est effet, le futur dirigeant des Tories qui sera le nouveau Premier ministre. Boris Johnson reste en fonction jusqu’à l’élection de la future tête du Parti Conservateur, ce qui pourrait prendre environ trois mois.
Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
[/arm_restrict_content]
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :