Australie – 22/03/2023 – energiesdelamer.eu. Les trois partenaires du Consortium vont poursuivre le développement de l’éolien offshore flottant au large des côtes de la Nouvelle-Galles du Sud (NSW), en Australie, dans les régions de Hunter et d’Illawarra.
Les zones d’énergie renouvelable Hunter-Central Coast et Illawarra récemment déclarées offrent de bonnes opportunités pour soutenir le développement de l’éolien flottant aux côtés des futures zones éoliennes offshore potentielles du Commonwealth, y compris la zone éolienne offshore proposée de Hunter, a déclaré le consortium.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :