Etats-Unis – 16/08/2024 – energiesdelamer.eu.

Le 14 août 2024, BOEM a organisé une vente de baux d’énergie éolienne offshore pour deux zones du plateau continental extérieur (OCS) au large de l’Atlantique central.

« Les zones louées ont le potentiel d’alimenter plus de 2,2 millions de foyers en énergie propre, poursuivant ainsi les actions historiques de l’administration pour développer l’industrie éolienne offshore américaine » déclare leBOEM.

Cette infographie montre les gagnants provisoires de la vente de baux d’énergie éolienne offshore du centre de l’Atlantique, avec un total d’enchères élevées de 92 651 501 $.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Un potentiel de 6,3 GW au large du Delaware, Maryland et Virginie est aux enchères

Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, au tarif 2024 et bénéficiez du mois d’août offert, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu. Offre valable jusqu’au 31 août 2024.

Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :