syndicat eau ile de france

France – Jeudi 23/06/2016 – Ils bougent energiesdelamer.eu. L’Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement (ASTEE) a élu lors de son CA du 2/06/2016 de Christophe PERROD, Directeur Général des Services Techniques du Syndicat des Eaux d’Ile de France (SEDIF) au poste de Président de l’ASTEE.

Ingénieur X-IPEF, Christophe PERROD, 55 ans, débute sa carrière dans le secteur public et notamment à l’agence de l’eau Rhin-Meuse où il restera 6 années avant de rejoindre Suez. Il occupe successivement des postes dans un centre de recherche (Directeur du centre de recherche « réseau d’assainissement et pluvial »), en exploitation (Directeur de centre régional à Bordeaux) et à l’international (Directeur des investissements à Aguas Argentinas puis Directeur des projets ”Amériques” au siège).

En 2005, il devient entrepreneur comme président et actionnaire principal de GEOSCAN puis en tant que président et actionnaire de TECOBIST.

Depuis 2012, Christophe PERROD est directeur général des services techniques du Syndicat des Eaux d’Ile de France – SEDIF.

L’Association Scientifique et Technique pour l’Eau et l’Environnement (ASTEE) est une association française reconnue d’utilité publique, habilitée à faire des recommandations aux pouvoirs publics. Constituée de près de 4 000 membres, personnes morales et physiques, experts de l’eau et de l’environnement, elle a vocation à fabriquer du consensus sur des sujets techniques et scientifiques du domaine de l’eau potable, de l’assainissement, des ressources en eaux et milieux aquatiques et de la gestion des déchets. 


Publicités Google :