Etats-Unis – 14/08/2024 – energiesdelamer.eu.
Le 17 juillet 2024, la NYSERDA a lancé le cinquième appel d’offres de l’État de New York pour l’énergie éolienne offshore (ORECRFP24-1), conformément au plan d’action en 10 points de l’État.
Le plan directeur de l’État de New York pour l’éolien offshore a estimé que le développement des 2,4 premiers GW d’énergie éolienne offshore permettrait de réduire les émissions d’environ 1,9 milliard de dollars, sur la base du « coût social du carbone » publié par l’Agence américaine de protection de l’environnement.
Une mise à jour a été publié le 13 août avec une deuxième série de réponses aux questions écrites sur la page Web de l’appel d’offres 2024 sur les éoliennes en mer, conformément au calendrier d’appel d’offres ORECRFP24-1.
Les documents révisés apportent des clarifications notamment sur les impacts, les retombées locales au niveau des formations…
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, au tarif 2024 et bénéficiez du mois d’août offert, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu. Offre valable jusqu’au 31 août 2024.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :