UK Grande-Bretagne Pays de Galles Ecosse – 08/07/2022 – energiesdelamer.eu. Pour la première fois, l’éolien offshore flottant et le courant de marée font partie du Cfd.

Une quantité record d’énergie renouvelable a été obtenue le 7 juillet 2022, grâce au plus grand cycle jamais réalisé d’enchères phare du gouvernement britannique annonce un communiqué diffusé le 7 juillet par le gouvernement britannique. Le quatrième cycle du programme Contracts for Difference ( CfD ) a été le plus réussi de tous les temps, obtenant près de 11 GW, soit l’équivalent de 6 centrales électriques au gaz, précise le secrétaire aux affaires et à l’énergie, Kwasi Kwarteng, soit suffisamment pour alimenter environ 12 millions de foyers. La plus grande capacité, près de 7 GW, a été obtenue grâce à de nouveaux projets éoliens offshore, suffisamment pour augmenter la capacité globale du pays construite et en construction de 35 % et aider à atteindre l’objectif du gouvernement d’avoir 50 GW d’éolien offshore d’ici 2030.

Vattenfall, Orsted, SSE, Scottish Power filiale d’Iberdrola figurent parmi les 93 gagnants des contrats, mais pas seulement….

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Le quatrième cycle d’attribution des contrats de différence s’est déroulé entre décembre 2021 et juillet 2022 projets énergétiques réussis qui ont reçu des contrats dans le cadre du processus d’enchères concurrentielles lors du quatrième tour d’attribution;

Les contrats de différence sont des contrats de droit privé d’une durée de 15 ans entre les producteurs d’électricité renouvelable et la Low Carbon Contracts Company ( LCCC ), une entreprise publique qui gère les CfD sans lien de dépendance avec le gouvernement.

Les contrats sont attribués lors d’une série d’enchères compétitives, appelées tours d’attribution, qui ont eu lieu environ tous les 2 ans mais se tiendront chaque année à partir de mars 2023. Dans le processus d’enchères, les offres les plus basses dans chaque pot et / ou clôture sont retenues , ce qui favorise l’efficacité et la réduction des coûts

+ 16 % d’emplois pour l’éolien en mer au UK selon l’Offshore Wind Industry Council


energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.

Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :