Italie – 05/09/2022 – energiesdelamer.eu. Watson Farley & Williams (WFW) a conseillé AvenHexicon, une joint-venture détenue à 50-50 par Hexicon et le développeur d’énergies renouvelables Avapa Energy, sur des demandes de concession de réseau et maritime pour cinq parcs éoliens offshore flottants au large des côtes de la Sicile, de la Sardaigne et des Pouilles, en Italie.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
30/12/2021 – Hexicon multiplie les JV. Cette fois, la société suédoise a créé une Joint Venture 50-50 avec l’italien Avapa Energy. L’objectif est de développer des projets d’éoliennes flottantes avec son flotteur TwinWind dans les eaux italiennes.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :