USA – 18/08/2022 – energiesdelamer.eu. Spécial Etats-Unis. La signature par le président américain Joe Biden, le 16 août, de la loi sur la réduction de l’inflation (IRA), qui comprend des incitations fiscales importantes pour les installations d’énergie renouvelable et la fabrication nationale, a été particulièrement appréciée parmi les acteurs des énergies renouvelables. Mais pour certaines constructeurs de l’éolien terrestre, cette loi votée par le Sénat et la Chambre basse (cf. article du 12/08/2022) arrive un peu tard selon une analyse de S&P Global Market Intelligence. C’est l’éolien offshore, notamment, qui devrait bénéficier pleinement des avantages fiscaux de la Loi Inflation Reduction Act.
Par exemple, pour Molded Fiber Glass Cos les près de 370 milliards de dollars de dépenses pour le climat et l’énergie prévus par la nouvelle loi sur 10 ans restent insuffisants pour relancer la production de pales et de nacelles d’éoliennes après la fermeture récente d’exploitations en Alabama, en Californie et dans le Dakota du Sud.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.
Publicités Google :