Etats-Unis – 16/09/2024 – energiesdelamer.eu. Partie 1
Les travaux en cours, pour construire ces grands composants de fondation d’éoliennes pour Sunrise Wind, représentent un investissement de plus de 86 millions de dollars d’Ørsted dans la chaîne d’approvisionnement croissante de l’éolien offshore de New York.
Ces composants de fondation de turbine avancés, dont la taille varie de 12 à 120 tonnes chacun et qui peuvent atteindre 40 pieds de haut, comprennent les plates-formes internes et externes des fondations, les garde-corps, les cages d’anodes et d’autres pièces clés qui seront fixées aux fondations monopiles sur lesquelles les générateurs d’éoliennes seront installés.
Les dirigeants de l’État de New York et des collectivités locales ont rejoint Ørsted le 12 septembre dans son centre d’assemblage du port de Coeymans pour célébrer les progrès de la construction de Sunrise Wind et le rôle clé que jouent les travailleurs syndiqués dans la construction du plus grand projet éolien offshore de New York.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Etat de New York : les contrats Empire Wind 1 et Sunrise Wind sont finalisés
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, au tarif 2024 et bénéficiez du mois d’août offert, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu. Offre valable jusqu’au 31 août 2024.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :