UK – 30/07/2024 – energiesdelamer.eu.
Shell souhaite désinvestir des projets éoliens offshore des sites éoliens écossais dans le cadre de son revirement relatif à l’énergie verte.
Il est certain que le Royaume-Uni doit mobiliser des investissements record pour atteindre ses objectifs en matière d’énergie verte rappelle l’agence Bloomberg qui avait publié l’information il y a une semaine. Cela représente jusqu’à 5 gigawatts d’éoliennes flottantes au large de l’Écosse.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Pour suivre l’actualité des énergies renouvelables en mer et ses secteurs associés à son développement en France et dans le monde, vous avez deux solutions avec energiesdelamer.eu : recevoir la newsletter quotidienne, hebdomadaire, ou mensuelle : gratuite et payante.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :