Danemark – 09/02/2023 – energiesdelamer.eu.
Le gouvernement danois a suspendu la procédure de développement éolien offshore « porte ouverte » du Danemark. La suspension de ce programme établi et efficace crée une incertitude d’investissement pour 20 GW d’éolien offshore actuellement en cours de planification et de développement. Cela compromet sérieusement les objectifs du Danemark pour 2030 en matière d’éolien offshore, qui sont au cœur des objectifs plus larges de l’Europe. Et cela va à l’encontre de l’engagement de l’UE à faciliter (plutôt qu’à entraver) le développement accéléré des énergies renouvelables.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
Photo de une : ©Ailes Marines
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :