Etats-Unis – 26/05/2023 – energiesdelamer.eu. L’action en justice visant à annuler l’examen environnemental du projet éolien Vineyard de 800 MW et à l’arrêter avec une injonction sur les allégations de dommages futurs à la baleine franche nord-américaine a été rejetée. 

 

La juge Indira Talwani du district du Massachusetts a statué mercredi que le groupe de défense des résidents de Nantucket contre les éoliennes en mer n’avait pas réussi à démontrer que le bien-être des espèces en voie de disparition n’était pas suffisamment pris en compte par le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) et le National Marine Fisheries Service lors de l’autorisation du projet.

 

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

Photo de une : ©Gremm

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité

energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner

Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)

Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY

Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

Pour tout renseignement : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :