France – 02/10/2024 – energiesdelamer.eu.
Une levée de fonds est annoncée par WISSED, alors que NORMANDIE HYDROLIENNES s’est vue remettre le 30 septembre, la conclusion réussie d’une étude indépendante de validation des coûts de réduction pour son projet phare en hydrolien NH1 et son système, la turbine à axe horizontal AR3000.
Suite à l’octroi d’une aide au développement de projet à NORMANDIE HYDROLIENNES (NH) par la Commission Européenne, le rapport commandé par la Banque européenne d’investissement (BEI), présente une étude technique complète de due diligence axée sur le développement d’un réseau marémoteur pilote (NH1) de 12 MW sur le site du Raz Blanchard au large des côtes normandes.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous aux articles complets, publiés dans les newsletters, ou inscrivez-vous gratuitement au Fil info de l’agence de presse d’energiesdelamer.eu.
Avec l’abonnement (nominatif et individuel) l’accès est illimité à tous les articles publiés.
Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend, depuis le 1er juin 2024, plus de 9 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :