Pologne Danemark Canada – 29/09/2023 – energiesdelamer.eu.

Le projet éolien offshore Baltic Power de 1,1 GW en Pologne, développé conjointement par la société énergétique polonaise Orlen et Canadian Northland Power, a atteint la clôture financière de son financement vert sans recours de 5,2 milliards CAD (environ 3,6 milliards d’euros) sur 20 ans devrait débuter sa construction en 2024. 

Vestas avait été sélectionnée comme fournisseur privilégié pour le projet éolien offshore Baltic Power de 1,2 GW en Pologne. Vestas, est impliquée en mer Baltique allemande, avec des projets tels que Arcadis Ost et Baltic Eagle.

L’objectif de la Pologne de fournir 11 GW d’énergie éolienne en mer d’ici à 2040.

Les ports font partie intégrante du déploiement de Vestas en Pologne comme le prouve les investissements dans le port de Gdynia.

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

La Vestas 15,0 MW™ a établi un record mondial sur une période de 24 heures !

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin, Twitter et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :