Etats-Unis France – 12/09/2022 – energiesdelamer.eu. C’est décidé…. fin septembre Jérôme Pécresse quittera ses fonctions. C’était le dernier haut dirigeant français de General Electric. Selon le syndicaliste Alexis Sesmat, cette annonce est faite « dans la ligne directe de la réorganisation et la scission du groupe ». Fin 2021, General Electric a annoncé une réorganisation de ses activités, entraînant la scission en trois entreprises de l’énergie, du médical et de l’aéronautique. « Le centre de gravité de la partie énergie n’est plus en France mais bien outre-Atlantique « , dénonce le délégué syndical. Dans l’accord de 2014, valable 10 ans, GE s’engage pourtant à localiser des centres mondiaux en France. Donc quid du successeur ?

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

 

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur les entreprises dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :