France – Lundi  – Bruno Rostand, directeur de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat de Université PSL (Paris Sciences & Lettres), présente le Fonds d’investissement PSL Innovation Fund lancé avec Elaia Partners qui avait été annoncé en septembre 2017. Ce fonds d’amorçage dédié aux startups « deep tech » est doté de €75 millions. 

Diplômé de Polytechnique, Bruno Rostand est docteur de l’Université Paris 6 (thèse sur l’espace des solutions de la theorie des cordes. Gravite quantique bidimensionnelle) préparée au Laboratoire de Physique Théorique de l’École normale supérieure).

Avant de rejoindre PSL, Bruno Rostand était depuis 2013 à l’Ecole Polytechnique où il a été successivement directeur de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat puis directeur en charge de la veille stratégique. De 2006 à 2012, il était en charge du montage et du financement de projets scientifiques interdisciplinaires au Cyprus Institute. De 1996 à 2006, il a exercé la profession de chanteur lyrique.

 

 

Points de repère

09/07/2018 – Avec Elaia Partners, PSL Université Paris a lancé le Fonds d’investissement PSL Innovation Fund qui avait été annoncé en septembre 2017

 


Publicités Google :