France – Mardi 17/10/2017 – Ils bougent – energiesdelamer.eu. Quatre nominations de poids. Deux députées co-rapporteurs à la commission pour l’économie bleue, un nouveau président chez Naval Energies et un futur président chez Fugro.
Assemblée nationale
Sophie Auconie, Les constructifs (UDI), députée de la 3è circonscription d’Indre et Loire, est nommée co-rapporteur de la mission d’application de la loi n° 2016-816 du 21 juin 2016 pour
l’économie bleue avec Sophie Panonacle, REM députée de la 8è circonscription de la Gironde.
La commission Développement durable et de l’aménagement du territoire est présidée par Barbara Pompili.
Naval Energies filiale de Naval Group (ex DCNS)
Laurent Schneider-Maunoury, X-Pont, a été nommé Président par le conseil d’administration le 9/10/2017 dernier. Laurent Schneider Maunoury devra accélérer le développement de Naval Energies et consolider sa croissance. Il succède à Thierry Kalanquin. Sa biographie dans l’article paru le 17/10/2017. Consultez et suivez directement l’actualité sur Naval Energies dans le Business Directory.
Fugro
Le conseil de surveillance de Fugro a décidé de nommer Øystein Løseth en tant que membre du conseil d’administration, puis en tant que CEO. Dans cet objectif, une assemblée générale extraordinaire se tiendra le 14 décembre 2017.
Publicités Google :