France – 19/01/2023 – energiesdelamer.eu. La société Tidav a mis au point un concept de drone, de type VTOL, capable de résister à des rafales de vent pendant les phases critiques de vol stationnaire, d’atterrissage et de décollage. Le design ainsi que la technique de vol unique permettent une utilisation par forts vents alors que les modèles similaires du marché resteront au sol. Cette capacité offre une disponibilité en vol largement supérieure aux drones VTOL concurrents.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
La Commission a adopté le 29 novembre 2022 sa stratégie européenne Drone 2.0, qui présente une vision pour poursuivre le développement du marché européen des drones. La stratégie s’appuie sur le cadre de l’UE relatif à la sécurité de l’exploitation des drones et à la définition des exigences techniques qui y sont associées, qui est le plus avancé au monde. La nouvelle stratégie définit la manière dont l’Europe peut développer l’exploitation commerciale des drones à grande échelle tout en offrant de nouvelles possibilités dans ce secteur.
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :