France – 09/02/2024 – energiesdelamer.eu.
France Renouvelables présidée par Anne-Catherine de Tourtier appelle M. Roland Lescure, ministre délégué chargé de l’Industrie et de l’Énergie, M. Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique et M. Christophe Béchu, ministre de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, au « réarmement énergétique de notre pays, en assurant à la France souveraineté, protection et maitrise des prix ».
Alors que la France est en pleine élaboration de sa feuille de route énergétique, que le travail législatif sur la loi de souveraineté énergétique n’a pas débuté, France Renouvelables n’ose croire que cette réorganisation marque un manque d’ambition et une absence de cap sur les questions de planification de la sortie des énergies fossiles, d’électrification des usages, de réindustrialisation et d’accélération du déploiement des ENR en particulier pour le solaire photovoltaïque et l’éolien.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie
Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook
Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.
Publicités Google :