France – 29/06/2022 – energiesdelamer.eu. Les fondations construites et assemblées par Navantia Seanergies – Windar entre le polder du Port de Brest et Féné en Galice ont quitté le quai du 5e bassin du port de commerce où elles étaient en escale depuis le 17 juin.

Elles sont attendues sur le site du parc éolien en mer d’Ailes Marines à Saint-Brieuc pour la pose des premières fondations jacket.

POINTS DE REPÈRE

Le début de l’embarquement des quatre premières fondations avait débuté le 3 juin.
Après deux jours de mer, les 4 premières fondations construites et assemblées par Navantia Seanergies – Windar ont remonté le 17 juin le goulet de Brest vers 17h.

La barge Sarens avec les 4 fondations pour Saint-Brieuc ont accosté au Port de Brest

energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. C’est la raison pour laquelle, depuis le 15 juin 2022 les articles publiés par le site de presse professionnelle sont devenus payants. Les abonnements aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuits et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.
Les articles publiés par energiesdelamer.eu sur Ailes Marines et le parc éolien en mer de Saint-Brieuc sont archivés dans la base de données du BUSINESS DIRECTORY sont accessibles à tous nos lecteurs gratuitement.


Publicités Google :