Ecosse – 06/06/2023 – energiesdelamer.eu.

Une éolienne de Kincardine, qui se trouve à seulement 16 kilomètres d’Aberdeen, a été remorquée sur des centaines de kilomètres jusqu’à Rotterdam pour un entretien programmé, car le Royaume-Uni ne dispose pas d’installations pour l’entretenir.

La turbine KIN-02 fait partie du parc éolien flottant de Kincardine, jusqu’à récemment le plus grand projet de ce type au monde.

Cela vient après qu’une réparation ait été nécessaire l’année dernière sur l’une des turbines, qui a également été transportée à Rotterdam.

Plus tôt ce mois-ci, Tim Pick, le champion britannique de l’éolien offshore, a décrit la situation comme une « honte nationale ».

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité

energiesdelamer.eu accélère son développement et continue d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. S’abonner

Restez alerté(e) même si vous n’êtes pas abonné

Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour. S’inscrire aux newsletters (gratuit)

Remerciements aux membres du BUSINESS DIRECTORY

Grâce à leurs cotisations, les membres du Business Directory permettent à tous les lecteurs et lectrices l’accès gratuit aux articles les concernant publiés par energiesdelamer.eu. Ils sont accessibles gratuitement dans la base de données. Celle-ci comprend près de 8 500 articles d’actualité indexés quotidiennement.

Pour tout renseignement : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :