Royaume-Uni – 29/05/2024 – energiesdelamer.eu.

Les opérateurs du parc éolien en mer Beatrice verseront 33,14 millions de livres sterling au régulateur britannique de l’énergie Ofgem pour avoir enfreint les règles du marché de l’énergie.

Beatrice Offshore Windfarm a enfreint les règles, en facturant des prix excessifs pour réduire sa production afin d’alléger la pression sur le réseau, « faisant grimper les coûts pour les consommateurs », a déclaré Ofgem dans un communiqué.

Cette action fait suite à une enquête de Bloomberg plus tôt cette année qui a montré que des dizaines de parcs éoliens britanniques surestimaient leur production d’électricité , ce qui a ajouté des millions aux factures d’électricité des consommateurs.

Décryptage

La suite est réservée aux abonné(e)s.

Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.

POINTS DE REPÈRE

Abonnez-vous et bénéficiez d’un accès illimité à tous les articles publiés à partir des données fiables collectées et vérifiées depuis plus de 10 ans. Abonnements : Aziliz Le Grand – Mer Veille Energie

Sans abonnement, pour rester informé(e), inscrivez-vous gratuitement aux alertes et suivez-nous sur les réseaux sociaux Linkedin et Facebook

Le Business Directory, répertoire des membres soutiens d’energiesdelamer.eu. Les adhésions des membres permettent l’accès gratuit aux articles publiés sur leurs activités par energiesdelamer.eu. Véritable outil, la base de données comprend plus de 9 000 articles d’actualité indexés quotidiennement.

 


Ne copiez pas l’article, copiez le lien, vous protégez ainsi les droits d’auteur de notre équipe rédactionnelle.


Publicités Google :