France – 12/01/2023 – energiesdelamer.eu. À l’occasion de l’installation du Conseil Maritime de la façade NAMO, Guy Jourden, responsable des EMR à la CGT prendra la parole au nom de la CGT afin de faire des remarques et des propositions. Il déclarera « regretter vivement cette manière de travailler par à coup et dans la précipitation ne respecte ni les membres des collèges du CMF ni les différents services de l’État en charge de ces dossiers » et le manque de moyens pour assurer la mise en oeuvre du Document Stratégique de la façade NAMO et son plan de 114 actions.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :