Japon Ecosse – 06/03/2023 – energiesdelamer.eu. La société japonaise INPEX poursuit ses investissements dans l’éolien en mer. a annoncé le 2 février 2022 qu’elle allait prendre une participation de 16,7 % dans le parc éolien offshore de Moray East, situé à 22 km au large de la côte est de Moray en Écosse.
L’acquisition a été rendue possible grâce à un accord entre INPEX Renewable Energy Europe Limited (INPEX Renewable) et Diamond Generating Europe Limited (DGE), une filiale britannique de Mitsubishi Corporation, pour transférer les actions de Diamond Generating Europe Investments Limited (DGI) de DGE à INPEX Renewable, établie au Royaume-Uni pour promouvoir les activités d’INPEX dans le domaine des énergies renouvelables.
La suite est réservée aux abonné(e)s.
Pour lire la suite de cet article abonnez-vous. Vous êtes déjà abonnés? connectez-vous.
POINTS DE REPÈRE
Goto Floating Wind Farm : La construction du premier parc flottant japonais a débuté
energiesdelamer.eu souhaite accélérer son développement et continuer d’offrir à ses abonnés une veille quotidienne internationale de qualité, vérifiée et mise en perspective. Les articles publiés par le site de presse professionnelle sont payants. S’abonner
Les alertes aux lettres quotidienne, hebdomadaire et mensuelle sont gratuites et vous permettent de prendre connaissance des titres du jour à partir de l’inscription. Inscription à la newsletters (gratuit)
Publicités Google :